Take a breath. Faire une pause.

Voilà un bout de temps que j’ai pensé à créer un blog. Le nom, je l’ai imaginé avec une amie il y a quelque mois de ça. Ironie du sort. Pourquoi ? Parce qu’un des objectifs de TakeabreathPhotography est de s’arrêter quelques instants, prendre une pause, s’aérer l’esprit, s’évader en regardant quelques clichés.

 Et voilà que moi même je m’apprête à « take a breath » dans ma vie. Pas juste quelques minutes, mais quelques semaines, voir quelques mois (peut-être).

|Since a long time I thought that I should create a blog. I imagined the blog with a friend a few months ago. Irony of fate. Why? Because one the purpose of TakeabreathPhotography is to stop a few second, to take a break, escape reality for a moment by looking some pictures. 

And here I am ! I’m taking a breath in my life. Not just a few minutes, but some weeks, even some months (perhaps).|

2 réflexions sur “Take a breath. Faire une pause.

  1. Aurore dit :

    Continue Nono, … va plus loin… Je serais derrière toi pour te soutenir… tu as vraiment du talent !!

  2. Aurélie dit :

    Très bon départ !
    Longue vie à toi &ta passion pour la photographie ! :)

    Lots of love.

Laisser un commentaire

