Mise à jour.

J’ai un peu -beaucoup même- délaissé mon blog depuis quelques mois, alors que je venais à peine de le créer ! Bravo !
Une des raisons est que là où j’habite il y a une connexion internet « pourrave », et une autre des raisons, est que j’assume encore difficilement le fait d’avoir un blog par peur d’être jugée sur mes posts, mes photos, mon graphisme. 
Mais, (il y a toujours un mais!) la semaine dernière j’ai vu une amie, Charly Cartier, c’est son pseudo, qui tient aussi un blog.
(parenthèse qui vaut le coup ! voici son site que j’aiime beaucoup: http://www.dalittlething.com
Cette fille m’inspire grave dans les initiatives qu’elle prend, dans les idées qu’elle a et qu’elle assume. Elle m’a encouragé à continuer mon blog à l’abandon! Alors merci Charly! Donc, même si ça me coûte je vais faire des efforts pour poster. Un de mes buts est d’être visible sur la toile parce que c’est là où -quasi- tout se passe!
 

5 réflexions sur “Mise à jour.

  1. Anne dit :

    tes photos sont superbes! Tu es très douée, ne te cache pas! Au contraire ^^

  2. mélodie dit :

    Trop coOl!!! Ce blog à vraiment trop un bon style!! C’est canon?! ^^
    Merci de partager tes photos….

  3. Marie-Noëlle dit :

    Oh oui, on veut les voir tes superbes photos!

  4. Aurélie dit :

    Mais oui bravo, la reprise a d’autant plus de charme ! :)
    I’m proud of you &your job ! Keep doing what you love ! (il parait que c’est stylé l’anglais !)
    Je t’encouraaaaaage là dedans hein ! ;)

  5. Yoooooo! Je like le design, tes photos, ton style, tes mots doux! MAIS oui! Continues, you rock! :D

Laisser un commentaire

