Made in Italy

Je suis privilégiée! J’ai eu l’occasion de partir 6 jours à Rome avec une amie, visiter une autre amie! C’était l’occasion de prendre des photos à tous les coins de rue ! J’ai trop aimé cette ville, surtout certains quartiers comme Trastevere ou la Piazza Navona et toutes les belles ruelles qui l’entourent!

Si je suis motivée j’essayerai d’illustrer mon voyage dans un prochain post!

|I’m am privileged! I had the opportunity to go 6 days in Rome with one of my friends to visit another friend! It was an opportunity to take photos every street corners! I liked this town, specially some areas like Trastevere or the Piazza Navona and all the beautiful streets that surround it!

If I’m motivated I’ll try to illustrate my journey in another post!|

4 réflexions sur “Made in Italy

  1. je veux y aller !! :)
    et awesome tes pics mon p’tit chou!

  2. mélodie dit :

    CANON!!!!!
    Bon résumé du périple « vestigineux » ahah

  3. Kepha Ga dit :

    Des photos toujours au niveau de la photographe… Énorme. Je vois que vous vous êtes éclaté. À quand les prochaines photos ?

  4. Aurélie dit :

    Enooooorme ! :) Graaaaaave canon en fait !
    Photos souvenirs à la hauteur du séjour romain ! Bravo & Merci !!!

    PS: si vous voulez un jour visiter Rome … louez des vélos ! Comme ça vaut le coup !

Laisser un commentaire

