Vintage&Campagnard

Un article commencé y a 3 mois de ça mais… finalisé qu’aujourd’hui grâce à mon cousin et son aide pour la traduction. Merci couz’!

En ce moment j’AIIIIME le vintage… hum, en fait non, j’ai toujours aimé le rétro, ce qui est vieux, ce qui respire le vécu, l’authentique, les objets avec une histoire!! Alors quand il a fallu imaginer le carton d’invitation des 50ans de ma mère, ce thème s’est logiquement imposé dans ma tête! (et la sienne aussi du coup ! ahah!)

Mais…

autant j’aime TROP la déco, autant je n’aime pas dépenser de l’argent pour ça! Quand je pèse ça dans la balance « des choses importantes dans la vie » la déco n’est pas l’essentiel! Alors ça tombe bien que j’aime le vintage, la récup, le vieux…pas besoin d’autant dépenser,  juste de chiner à droite à gauche!

| Those days I looooooove vintage…well, actually I’ve always loved the retro look, old-fashioned and authentic things, old items that have a story! So when I had to create an invitation card for my mother’s 50th birthday party, this theme came right to my mind as well as my mother’s!

But…

Although I REALLY like decoration, I don’t like spending money for it. When I look at the important things in my life, decoration doesn’t rank very high on my list! That’s probably why I love vintage so much; no need to spend lots of money, just finding things here and there, reusing and recycling.|

>>>>> <<<<<

En fouillant à droite à gauche, on a trouvé ce vieil appareil photo Kodak chez mes grands parents. Je le surkiff!

|While looking here and there, we found this old Kodak camera at my grandparents’. I love it so much!!!|

On a trouvé des tissus pour découper des fanions (purée, ça prend du temps, j’avais presque une cloque au pouce à force de couper!)

| We found fabric out of which we made pennants (gosh, it takes time, I was close to having a blister on my thumb for scissoring too much!)|

Le nikon argentique de mon père et le kodak de mes grands parents ! Plus authentique tu trouves pas!

|My father’s silver Nikon and my grandparents’ Kodak! You can’t find more genuine!|

Finalement voilà le résultat…

|Finally, here is the result…|

Tagué , ,

2 réflexions sur “Vintage&Campagnard

  1. mélodie dit :

    Génial!!!!!!!!!!! Je veux le même style pour mon mariage prends note!!! ;) C’est du VRAIIII ahahah

  2. Ln dit :

    Rien à dire, c’est vraiment chouette ! Ta maman est superbe dessus, rayonnante !

Laisser un commentaire

