Update

Je ne suis pas le genre de nana qui raconte sa vie sur un blog, mais j’me suis dit qu’un peu d’actualité sur ce blog ne ferait pas de mal !

– my new reality: (qui n’en est plus une pour ceux qui me connaissent) : je me suis installée à mon propre compte en tant que photographe en octobre 2012. Suite à une rencontre « divine » et des contacts plus tard,  je peux dire que la saison des mariages est ouverte! Cette année, j’aurais l’immense privilège de couvrir – pour l’instant – 5 mariages !  Waou! 

– Après des mois d’investissement, la tournée LightClubberZ commence demain: c’est parti pour 1 semaine de 5 concerts!

http://www.facebook.com/pages/LightClubberZ/379039532112113  pour ceux qui ont facebook!

« Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu’à être jeté dehors et piétiné par les hommes. Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut pas être cachée, et on n’allume pas non plus une lampe pour la mettre sous un seau, mais on la met sur son support et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. Que, de la même manière, votre lumière brille devant les hommes afin qu’ils voient votre belle manière d’agir et qu’ainsi ils célèbrent la gloire de votre Père céleste. »

Matthieu 5.13-16, La Bible

Facebook really? 

– 2 grands voyages au programme de cette année: la Suède (soooon!) et l’Inde cet été ! L’occasion d’utiliser mon nouvel investissement: un boîtier! (je tairai le nom de la marque, je ne rentre pas dans les débats Canon – Nikon!:)). 

Crédit photo, Hannah Beth

Crédit photo, Hannah Beth

>> De belles choses à venir et à prendre en photos! <<

Laisser un commentaire

