De comment Alice est trop gentille…

E&M-83

Son mariage était le dernier de ma saison et pas des moindres. Il était chic et champêtre. Alice avait prévu chaque détail – du cintre personnalisé aux petits coeurs cousus spécialement pour les invités – un vrai régale pour une photographe! J’ai terminé ma saison en beauté grâce à ce gentil couple qui a osé faire confiance à une presque-débutante.

Alice, de son pseudo, est une française expatriée au Québec. Si vous voulez connaître la vérité, rien qu’la vérité, sur les expat’ français au Canada, checker son blog ou sa page Facebook. Elle souhaitait rester anonyme mais dans son immense bonté, elle m’a dédié un post (trop waouuu!), c’est par ! Un énorme MERCI à toi Alice!  

Quand je fais un peu le bilan de cette année, je dois dire que tous les couples que j’ai suivi ont été plus que tops et un énorme encouragement dans mon travail. Alors MERCI à vous car ça me booste à continuer dans cette voie!

Tagué , , , ,

Laisser un commentaire

